Merci, et en avant pour la campagne!

Nuria Gorrite, Cesla Amarelle, Pierre-Yves Maillard et Béatrice Métraux posent devant es photographes durant le congrès du Parti socialiste du 14 janvier 2017

C’est remplie d’émotions encore intenses après le congrès du 14 janvier et bien consciente des responsabilités qui m’attendent dans la campagne qui commence que je tiens à adresser mes remerciements les plus grands à l’ensemble des camarades du congrès du PSV rassemblés ce weekend à Clarens. Je suis extrêmement honorée de la confiance qu’ils m’ont accordée en me désignant comme leur candidate pour le ticket socialiste au Conseil d’Etat. Mon sentiment de responsabilité et mon enthousiasme pour la campagne qui nous attend pour laquelle nous allons nous battre sont aujourd’hui immenses.

Nous étions trois femmes d’engagements à aspirer à cet honneur. Roxanne Meyer Keller et Fabienne Freymond Cantone peuvent être fières de ce qu’elles ont accompli pour démontrer qu’elles étaient des candidates de grande envergure. Je tiens à les remercier pour cette campagne loyale et les soirées passées ensemble à présenter nos projets pour le canton devant les sections régionales du Parti socialiste vaudois.

Dès aujourd’hui, un nouveau défi commence véritablement pour moi. Au sein d’une équipe soudée avec Pierre-Yves Maillard, Nuria Gorrite et Béatrice Métraux, je me réjouis de battre le pavé dans l’ensemble du canton afin de préserver la majorité de gauche au Conseil d’Etat, soutenir les listes socialistes au Grand Conseil et présenter aux Vaudoises et Vaudois notre projet collectif pour un Canton de Vaud solidaire et tourné vers l’avenir!

Partager